6 novembre 2024
Tribunal judiciaire de Paris
RG n° 24/06361

5ème chambre 2ème section

Texte de la décision

TRIBUNAL
JUDICIAIRE
DE PARIS


■


5ème chambre
2ème section


N° RG 24/06361 - N°Portalis
352J-W-B7I-C4Y7K


N° MINUTE :




































2 copies certifiées confirmes
- Me NATAF
- Me MEUNIER
délivrée le :
+ 1 copie dossier









ORDONNANCE DE REDISTRIBUTION
rendue le 06 Novembre 2024



DEMANDERESSE

Madame [Y] [O], née le 26 Février 1996 à [Localité 3], exerçant la profession de responsable des ressources humaines, demeurant au [Adresse 1].

Représentée par Maître Jérémie NATAF, avocat au barreau de PARIS, avocat plaidant, vestiaire #B1013


DÉFENDERESSE

S.A. SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, société anonyme au capital social 1 003 724 927,50 €, sis [Adresse 2], inscrit au registre du commerce et des sociétés de PARIS sous le numéro 552 120 222, représentée en la personne de son président Monsieur [E] [J] [U].
Représentée par Maître Caroline MEUNIER, avocat au barreau de PARIS, avocat plaidant, vestiaire #K0126




Nous, Antoine de MAUPEOU, Premier Vice-Président Adjoint, de la cinquième chambre deuxième section du Tribunal judiciaire de Paris,

Assisté de [Z] [C], Greffière stagiaire,


Attendu que la procédure ci-dessus visée, n’apparaît plus devoir figurer au rôle de la 5ième chambre 2ème section, mais faire l’objet d’une redistribution au profit de la 9ième chambre civile.

EN CONSÉQUENCE

ORDONNONS la suppression de ladite procédure du rôle de cette chambre et sa transmission au bureau d’ordre civil pour transmission à la 9ième chambre civile.

Fait à Paris, le 06 Novembre 2024

La Greffière, Le Président,

[Z] [C] Antoine DE MAUPEOU

Vous devez être connecté pour gérer vos abonnements.

Vous devez être connecté pour ajouter cette page à vos favoris.

Vous devez être connecté pour ajouter une note.